Conclusions du Ségur de la santé : « Vers une meilleure reconnaissance globale de la profession infirmière » À l’occasion de la clôture du Ségur, le ministre de la santé Olivier Véran a annoncé une série de mesures pour améliorer le fonctionnement et l’organisation du système de soins. L’Ordre National des Infirmiers salue la reprise de certaines de ses propositions qui vont dans le sens d’une revalorisation globale de la profession infirmière et nous encouragent à poursuivre nos actions.
L’Ordre National des Infirmiers publie sa contribution au Ségur de la Santé Pour une meilleure reconnaissance de la profession infirmière au sein d’un système de santé plus efficace, plus durable, et plus humain. Retrouvez les principaux enseignements de la dernière consultation de l’Ordre (réalisée du 12 au 17 juin - 61 000 répondants).
Ségur de la Santé : l’Ordre National des Infirmiers lance les États Généraux de la profession infirmière L'Ordre National des Infirmiers souhaite renforcer la contribution infirmière au Ségur de la Santé et enrichir ses propositions en rassemblant toutes les forces vives de la profession : contribution des différents collectifs infirmiers (associations, syndicats…), avis d’experts, consultation de l’ensemble de la profession.