logo
CIDOI Ain Isère
photos d'infirmiers dans le header
Actualités
Conseil National

Dépendance et accompagnement de la vulnérabilité chez la personne âgée
Les conclusions issues de ce travail seront proposées au Ministère de la solidarité et de la cohésion sociale. Vous avez était près de 600 à répondre au questionnaire en ligne traitant du vieillissement de la population et la prise en charge de la dépendance.
Conseil National

L'Ordre des infirmiers auditionné à l'Assemblée nationale sur l'avenir de l'Ordre
Dominique Le Bœuf, présidente du Conseil national, Sylvie Cayeux et Valérie Coulanges, respectivement présidentes des conseils départementaux de la Somme et des Ardennes, Nathalie Arrii, présidente du conseil régional du Languedoc-Roussillon et Patrick Chamboredon, président de l’inter région PACA-Corse ont été auditionnés, le 16 mars, pendant plus d’une heure par les membres présents du groupe d’études des professions de santé à l’Assemblée nationale.
Conseil National

ARM France-Québec : une mise en oeuvre progressive
Il doit permettre de faciliter et d’accélérer les migrations, dans un sens ou dans l’autre, des infirmières et des infirmiers ayant obtenu leur titre de formation sur le territoire français (diplôme d’infirmier diplômé d’État) ou québécois (diplôme de Bachelier), sans considération de leur nationalité.
CIDOI Ain Isère

Information utile
En cas de perte de diplôme, vous avez la possibilité d’obtenir une attestation de réussite auprès de la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale Rhône Alpes.

Contact

Président

Coordonnées

1, rue du Colonel Chambonnet 69500 BRON

Tél. : 04 82 91 02 97
Fax: 04 82 91 01 96

Permanences

Permanence téléphonique tous les jours de 10h30 à 12h puis de 14h à 15h30

En cas de difficulté à nous joindre téléphoniquement, n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par mail à l'adresse indiquée ci-dessus.

liens vers l'annuaire

Agenda Tous les rdv

Aucun événement prévu

Accès direct > Conseil National de l'Ordre des Infirmiers

rechercher un conseil